Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine Au Fil Du Coeur
18 juillet 2008

Bonne fin de semaine

bonne_journee_grenouille

(Merci kiki)

Les photos de l'échange continues d'arriver

et je pense que ça valait le coup d'attendre

Typhen-Brigitte

_change

et

Nicole-Veynette

de_nicole_a_veynette_1

nicle_veynette

nicole_veynette2

nicole_veynette3

encore de bien belles choses.

Je demanderai a toutes celles qui n'auront rien reçu fin Août de me le faire savoir

en m'envoyant un @

et je leur ferai parvenir un pti lot de consolation......

On mettra la non réception du paquet sur le dos de la poste...

297

Je vais vous donner quelques nouvelles

Alors mes cuisses font toujours l'arc en ciel

mais sont moins douloureuses et un peu moins enflées

les cicatrices sont pas trop moches sauf celles dans le plie sous les fesses....

sûrement parce que je suis souvent dessus,

même si je dois adopter la position semie-allongée

J'ai RDV ce soir a 17h30 avec le chir dans les beaux quartiers de Paris

Près de l'Arc de Triomphe

alors je vais me faire belle (enfin essayer)

je vais me faire une petite French manucure

(comme je ne fais rien les ongles ont bien poussé)

je vais sortir mon vieux sac DIOR LOL

Enfin trève de plaisanterie

j'espère que tout ira bien

parce que comme vous le savez je ne m'appelle pas "Ella de la chance"....

Merci a toutes pour vos ptis mots de sympathie

ça me touche beaucoup

Je vous souhaite a toutes un bon vendredi et un excellent

week_frenh4959hnu

et a celles qui ont de la chance d'y être

bonnesvacances

bonnesvacances15

Quand viendra mon tour

gif_171

Publicité
Commentaires
J
Bonjour voila je me balader en cherchant quel que chose a me mettre sous la dent quand j'ai vue votre site qui et si joliment ammenager et decorer ses un regale pour les yeux ![yes]
F
[soleil]Coucou,<br /> <br /> J'espère que les vacances se passent bien. Juste un petit mot pour te dire que finalement j'ai bien reçue mon échange de dentelles avec Maguy. Elle a aussi reçue les miennes. Une photo suivra dans quelques jour sur mon blog.<br /> <br /> À plus,[kittyange]<br /> <br /> Francine
S
Que d'originalité.
T
j'espère que ta visite c'est bien passée.<br /> patience et longueur de temps .................<br /> bon courage et bonne continuation<br /> [Clin d oeil][Salut][flash][flash]<br /> tinou66
J
Courage !<br /> et bonne promenade à Paris ..<br /> <br /> big bisous de >Belgique[amoureux]
Publicité