Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine Au Fil Du Coeur
30 juillet 2008

Grand jour

17034995

Aujourd'hui est un grand jour pour moi

c'est mon

anniver_h_risson

49 ans

et le 28 c'était nos 29 ans de mariage et de bonheur

parsemé de petite embûche côté santé pour moi

mais comme j'avais une super infirmière

l'amour de ma vie

on a surmonté les obstacles ensemble

et samedi il m'a gâté même plus je dirai.....
Voici ce que nous somme allés commander

tucson_noiremages

j'ai choisi la couleur du cuir intérieur (bordeau avec couture surpiqûre noire)

Ma maman m'a envoyé une petite carte sympa

IMG_2840

Le chien que je voulais avant de trouver mon bébé actuel

je je regrette rien....ça c'est sa maman....son papa un bichon et le mélange est

GÉNIAL

Elle y avait glissé un gros chèque

pour dit-elle m'acheter une belle jupette pour montrer mes belles gambettes

mais ya du boulot encore avant de les montrer

Peut être sin n va en Guadeloupe avec Béa et Tony

comme on en a parlé il y a quelques temps

j'ai reçu un colis de ma nouvelle amie faite sur un forum et qui habite mon limousin chéri

on a prévu de se rencontrer cet été pendant les vacances avec Maria (petitelibellule)

Karine

IMG_2830

Un 2 en 1

un coeur, un ange pêcheur d'amour

tout ce que j'aime

Et Romane m'a envoyé une jolie carte

IMG_2837

IMG_2838

Krumble

m'a envoyé une superbe enveloppe brodée

IMG_2835

IMG_2836

et a l'intérieur

IMG_2834

ce sublime "N",

moi qui aime les belles lettres je suis comblée

et ma fille qui a passé la journée avec moi hier

a déposé cette petite carte dans la BAL avant de partir

IMG_2839

elle m'avait acheté une tartelette au citron

mon gâteau préféré

mais j'ai un faible pour celles de chez "PAUL"

je vous dis

merci_de_cette_attention_chat

les filles

Vive la forumosphère et la blogosphère

car il a fallu que j'attende d'avoir 49 ans pour être autant gâtée

j_vousaime

tagoiseau

Il y a quelques temps

Mymétan

Sur le forum

Nous avait demandé de broder un beau "C" pour Christiane

sur un bout de toile 20X20

et bleu

j'avais donc réalisé ceci

lettre_C

allez faire un tour sur son blog pour voir ce qu'elle a réalisé

avec toutes les lettres qu'elle a reçu.....une petite merveille de patch.

bonne_soir_e_minou

Publicité
Commentaires
M
un petit peu en retard ...mais avec le coeur...plein plein de bonnes choses pour ton anniversaire bisoux d'une voisine[coeur]
J
bon anniversaire ,que de cadeaux !!tu as bien été gâtée.....bisou et bonne journée
K
Bon anniversaire Nadine<br /> gros bisous[amoureux][amoureux][amoureux]
K
Joyeux anniversaire ! si je comprends bien tu auras 30 ans de mariage en 2009 comme moi et ça se fête ! Superbe la voiture ! gros bisous@+
Y
[soleil]Bon anniversaire... Et bien te voilà bien gatée.. c'est vraiment super.. Gros bisous [soleil]
Publicité