Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine Au Fil Du Coeur
17 février 2010

Couture, encore....

28318016_p

Puisque la machine était dopée et chaude

j'ai fait la trousse de ma fille avec la toile ajourée achetée a L' AEF

pochette_elody_raide

Pas facile a travailler

sur le blog d'Océanie67

j'avais vu un joli pti toutou

et Agnès m'a fait savoir que sur

le blog de Khofr-a-broder

La créatrice de ce pti toutou

Nous proposait de l'adopter .....

un pti mot sur son blog et elle nous envoie généreusement le patron...

alors ni une ni deux je laisse une com et je reçois cet après midi le patron...

et dans le bonheur naît Dora dog

animaux_divers0335

Après avoir envoyé une petite photo à la créatrice

on doit recevoir un certificat LOF (l'oreille en feutrine...."lol")

et une petite médaille en FIMO...Sympa !!!!

pti_chien_Dora_face

Dora Dog de face

pti_chien_dora_profil

a la demande générale

je vous mets une photo plus grande de mon sac douillet

sac_douillet_cadr__bord

bonne_soir_e2

Publicité
Commentaires
M
j'adore ce tissu, il est vraiment original et attachant !
S
Oh il est trop craquant ce petit ouaff ! il est rigolo comme tout... moi, j'ai reçu un patron pour faire des souris ! mais je n'ai pas encore eu le temps d'essayer... pffffffff les journées ne sont pas assez longue. bibises
N
superbe ton petit dog<br /> en plus c'est pas si simple de réussir les finitions<br /> bises<br /> nadia
L
elle est jolie ta trousse, moi je suis embêtée, je ne sais pas comment coudre cette fermeture extérieure, sur une trousse molletonnée et doublée, ça t'ennuierait de me montrer des gros plans de ta couture, aux deux bouts notamment ???<br /> Biz et merci !
C
Un petit coucou pour dire que je suis passée sur votre blog. J'y ai découvert de belles choses. J'adore le petit chien en tissu. Bonne journée. Carole
Publicité