Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine Au Fil Du Coeur
18 janvier 2011

Accessoires

ange de l'ile de kaskavelle.gif recadrée sans fond

Bonsoir

C’est avec cet Ange

de la belle Ile de la Réunion

empruntée a Miangaly

que je vous souhaite une belle soirée

Aujourd’hui

Peinture

J’ai refait ma table basse

J’avais déjà relooké le plateau, en laissant le pied couleur bois

Mais je n’aimais pas du tout

Alors après avoir acheté des peintures a essuyer de Libéron

J’attaque !!

une 1ère couche d’après, puis une seconde couche de gris qui sèche

Il faut 4 heures

alors pendant ce temps j’ai fait un pti lit douillet pour assortir a mon sac

pour y mettre mes cartes et que ma CB n’ai pas honte de sortir a L’AEF

P1020663

Elle va être bien

P1020662

Hier j’avais fait un étui pour mon portable

Et un pour mon A P N

P1020656       P1020657

P1020658

L’ensemble

P1020664

C’est encore Noël

Ce matin une livraison un énorme colis

de la part de Maria

P1020661

Elle est Magnifique !!!!

J’adore !

Mille Mercis

Bonsoir

Fada_1397674515_088_fada

Publicité
Commentaires
I
j'adore le panier poule<br /> sympa comme cadeau !!<br /> bisous
N
Je découvre ton blog avec cette petite série d'accessoires, j'adore!
N
et la table, alors? tu nous laisses sur notre faim! J'ai hâte de la voir... <br /> Bravo pour l'ensemble, il est super!<br /> Bonne journée avec des bises emplies de la douceur des îles.
I
très bel ensemble , et la table pas de photo ?
M
super bien tout ça !!!<br /> bonne nuit et bisous<br /> et la table et la table !!![coeur]
Publicité