Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine Au Fil Du Coeur
19 janvier 2011

Suite et fin….

coqposegimp 

A toutes

j’espère que le soleil a brillé chez vous comme chez moi

que ça fait du bien

Hier

en passant une petite commande

Chez

Jardin Privé

J’ai découvert ce pti montage patch en grille

Rubrique “Jeu du Patchwork”

Il suffit de s’inscrire sur le site pour créer a volonté

Votre propre modèle

Et les personnalisations sont nombreuses

Il y a 55 petites grilles

35 roses et vertes et les autres grises

Adorable, Non ??

A vous de jouer !!

aiguille 

Ma table est finie

la cire passée et lustrée

Alors a la demande générale

voici les photos

Avant

DSC00004

J’avais déjà commencé a faire juste le plateau

P1010979 

Blanc

P1010980

En laissant les pieds couleur bois mais je n’aimai pas

Alors elle sera toute blanche

avec des ptis endroits usés gris

P1020667 

On ne voit pas bien le gris dommage

pendant le séchage de la cire

J’ai fait une petite pochette

Modèle Tilda

P1020668

Voilà les ptis accessoires au complet

Ne reste plus qu’a attendre le salon

J’y serai le samedi

On doit se faire une Méga rencontre

avec les filles du forum et d’ailleurs

Alors si vous voulez venir nous rejoindre

sur l’heure de déjeuner

histoire de faire connaissance

Me contacter via contacter l’auteur

pour avoir mon tel portable

ça sera un grand plaisir

Bonne soirée

DSC04429

Publicité
Commentaires
I
moi j'ose pas<br /> bises et bon week end
M
Comment j'ai raté ce post moi ? Superbe ta table ! Bravo Nadine qui sait tout faire ! Je t'envie d'être si douée de tes mains !<br /> Gros bisous !![coeur]
N
superbe ta table ,beau travail ,bisous
B
tu as bien bossé, ta table est superbe, j'aime beaucoup les patines libéron le résultat est toujours réussi.... bises
S
elle est sympa ta table ainsi relookée <br /> bise
Publicité