Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine Au Fil Du Coeur
26 janvier 2011

Anges AMAP

fillette amie

Bonsoir les amies

Un temps a ne pas sortir

alors depuis lundi j’ai repris un Ufo

une broderie “A Mon Ami Pierre”

Anges aux Raisins

Que m’avaient offert

les filles du

le gang des limousines.gif sans fond

Pour mon anniversaire

Cadeau Surprise……!!!!

N’est ce pas karine

je viens de le finir ,

de l’encadrer et de l’accrocher dans ma cuisine

P1020677

Que c’est bon d’avoir de telles amies

merci_10

Et aux 2 curieuses malveillantes

qui se disaient être de ma famille et de mes amies

et qui ne doivent avoir rien  d’intéressant a faire

Laissez moi Broder en paix !!!!!

souris cousant

Je ne m’occupe pas de vos pauvres vies

que je n'envie en Rien

Alors oubliez moi !!!!!!

A toutes mes vraies amies réelles et virtuelles

photo532

Publicité
Commentaires
I
bravo
M
Superbe! Rouge et avec des anges, tout ce que tu aimes !<br /> Gros bisous Nadine ![coeur]
K
ben quoi c'etait une surprise ratée d'accord , mais une surprise quand meme !!!<br /> dehors les voyeuses !!!!
M
super jolie ce coeur avec tes anges <br /> j'adore et fais toi plaisir ....BRODE <br /> bisous![flash]
I
super beau <br /> pour le reste je suis larguée !!
Publicité