Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine Au Fil Du Coeur
27 janvier 2011

815 le Retour…

Heidi69a

Bonsoir

hier après avoir terminé mes anges aux raisins

j’ai refait un pti 1x1

Ma fille avait acheté le même petit coeur noir que le mien

Vous vous souvenez

P1020670

Elle a voulu la même petite broderie

et Hop !!! maman exécute

P1020681 

Le cadre est arrivé a Nice sa nouvelle destination…Sniff !!!!

J’ai juste pris aussi la petite rose pour faire

rose coussin ciseaux 

un tout pti coussin pour mes ciseaux

Comme j’étais lancé dans la broderie

J’ai cherché un modèle

je suis tombée sur cet ange ABCédaire

Dans le livre

"Isabelle Vautier"

P1020684 

j’ai opté pour

début ABC ange IV

Je voulais aussi vous faire connaître une

nouvelle boutique en ligne

enterr 

Très sympa et de beaux tissus…

Bien sure j’ai craqué

Tissus japonais et tissus moutons….

je suis la première cliente….

ça mérite une récompense Non!!!

anges

Publicité
Commentaires
P
je passais voir ce que tu deviens... ton cat et ta souris vont bien ... j'espère que ta boule de poils va mieux... belles grilles cette rose et cet ange. vas tu à l'AEF ;, j'y vais le 11... biz A+
D
Encore un bien beau cadeau pour ta fille, j'imagine sans peine que tu t'es régalée à le lui broder !!!
G
De très jolies broderies, bravo, tu as dû ravir ta fille, bisous et bon dimanche, Anne-Marie
B
quand nos filles demandent... on a tellement de plaisir à s'accomplir !!! ta nouvelle broderie va être magnifique, j'adore les couleurs.... et quede belles choses dans cette petite boutique !!![soleil]
K
Joli petit coeur et le 815 je brode beaucoup aussi !!!<br /> Une limousine !!!!<br /> Bises <br /> Kezako
Publicité