Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine Au Fil Du Coeur
16 février 2011

Pour Ti Lucas

babay4

Un pti coucou

Je ne lance pas souvent des appels comme celui-ci

mais je suis très touchée par ce pti bonhomme

Mamie Huguette et Maman Sandra

sont très tristes actuellement

Leur petit Lucas est très malade

Mais il va un peu mieux

Il est Hospitalisé pour une durée indéterminée

malade lapin souris anim 

Alors une idée a traversé mon esprit

Et Oui ça congite toujours dans ma tête

J’ai pensé le couvrir de cartes

Il aime les CARS et TOYS STORY

Alors si vous avez envie de lui envoyer

une jolie carte

me joindre via "Contacter l’auteur"

je vous donnerai l’adresse a laquelle adresser cette carte

MB_Birds02

Vous pouvez relayer cette action sur vos blogs

merci ours

Publicité
Commentaires
M
Coucou Nadine<br /> je n'avais pas vu ton article et ton appel<br /> Il y a longtemps que je connais Sandra, et aie donc suivi sur ses pages les difficultés et les problèmes de Lucas.<br /> J'arrive de chez elle, apprend qu'il est enfin rentré, et surtout cet appel pour lui envoyer des cartes<br /> je crois bien avoir une jolie carte de Car's dans mes réserves<br /> Peux tu me communiquer l'adresse de sa Mami, ou bien la nouvelle adresse de Sandra (je n'ai que l'ancienne)<br /> Merci<br /> <br /> MAMINOU
F
je suis sandra sur son blog depuis déjà 4 ou 5 ans au moins et je viens de découvrir la suite tragique de ces dernieres semaines, car j'avais un peu abandonné mes messages !!!!!!<br /> je suis heureuse de voir ton initiative, un bien bel élan !!!<br /> je vois que TITI est encore en sursis d'opération !on va suivre tout ça de près..<br /> mille bisous[parapluie]
L
Nadine<br /> mille merci à toi, pour ta gentillesse envers notre petit doudou, si tu savais comme nous avons ete heureux quand dimanche ma maman nous a apporte la carte de Isa70, je sais depuis que maman en a reçu plusieurs autres mais je ne les aurai que demain soir en rentant de l'hopital pour recuperer petite Emma<br /> en plus Lucas etait à la maison pour une permission de 48h dimanche quand maman a apporter la carte<br /> il a ete fin heureux et sa petite soeur aussi et nous ses parents touches en plein coeur, emus...........bouleversés par tant de gentillesse spontanée, maman m'a demande si je savais qui etait à l'origine de cet elan de douceur............et j'ai su que c'etait toi alors <br /> oui mille merci à toi Nadine et si tu me le permets je viendrai remercier les participantes sur ton forum avec ta permission bien sur<br /> je t'embrasse bien affectueusement et toute ma petite se joint à moi<br /> mille merci pour Lucas, il a rejoint le service des grands enfants lundi apres midi et pas de sortie prevue avant le milieu de la semaine prochaine si tout se passe bien<br /> MERCI de tout notre coeur, une famille hyper emue et bouleversée par ce geste de tendresse
J
Bonjour,<br /> Je connais et lis les articles de Sandra et de<br /> Huguette : c'est bien triste : pauvre petit chou.<br /> Peux-tu me donner l'adresse postale de Lulu, je<br /> lui enverrai une petite carte. <br /> Tu as une idée " géniale", merci à toi.<br /> Bises. Jackie.
J
Bien sûr je suis partante pour le petit bonhomme, je vais lui faire une carte tout de suite. Un peu de courrier peut faire oublier pour un moment la tristesse de l'hôpital .<br /> J'attends l'adresse postale,<br /> Gros bisous et bon courage à tous pour l'accompzgner,<br /> jacquie
Publicité