Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine Au Fil Du Coeur
19 juillet 2012

Mode couture aujourd’hui….

bouquet de rose sur belle chaise

Aujourd’hui envie de couture

il y avait longtemps

mais j’avais besoin d’un pique aiguille

pour la dentelle

Celui que m’avait offert Mu

commençait a devenir trop petit

c’est impressionnant le nombre d’épingles

qu’il faut pour faire de la dentelle

pique aiguille mu

J’ai donc cherché sur le net un modèle

 je suis tombée sur un pique aiguille  fleur

Impression-choix du tissus-

"grimpage" d’un étage

pour aller voir si ma Machine marchait toujours

découpage, décodage des explications en anglais-assemblage

pique aiguille fleur près

pique aiguille fleur grospique aiguille fleur

Là au moins ya de la place

pour les épingles même beaucoup

je viens de finir ces 2 marques pages

marque page vague sans fond

marque page zig zag 2

 je viens de commencer

Le défit carré N°1 sur un forum de dentelle

début carré 1 rouge

68 fuso animé

Je vous souhaite une bonne soirée

cabane en bois blanche jolie.jpgflou tour

Publicité
Commentaires
I
tes marques pages magnifiques<br /> <br /> bravo !! tu prends le coup de main !<br /> <br /> bisous
G
Merci pour ta fleur et hop cueillie !<br /> <br /> a ce soir pour la mosaïque !<br /> <br /> Biz
F
Effectivement ,c'est le grand modèle , mais maintenant il va faloir le sac pour transporter le porte auiguilles mdr bisous
K
t'as du bol de ne pas avoir choisi un tissu coquelicot sinon ton pique aiguilles aurait peut etre disparue . bon courage pour ton defi
G
Superbe ta fleur , tu pourrais la faire participer à ma mosaïque ;-)<br /> <br /> Biz
Publicité