Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine Au Fil Du Coeur
26 septembre 2014

Partage dentelle…

Bonsoir mes amies

Hier j’ai eu la chance que ma cousine Béatrice

qui est pour moi  une sœur….
Vienne passer la journée avec moi

on a tellement passé de bons moments

pendant notre jeunesse ensemble que je la considère comme ma sœur…

Hier j’ai pu lui faire plaisir

elle avait depuis un bon moment envie de s’essayer a la dentelle aux fuseaux

alors ni une ni deux

un pti gribouillage sur un papier

quelques fuseaux

et

la voici partie pour l’aventure

P1060403

Elle se débrouille super bien ….
Mais le carreau portatif un peu petit

Alors pendant qu’elle travaillait sur son exercice

Du Mat…

Je lui prépare une petite surprise

Il me restait une chute de Polysthirène

Alors une bonne découpe en cercle de 60 Cm

une épaisseur de liège

et lui voici un beau carreau …..enfin il sera beau quand elle l’aura habillé

P1060404

On passe a l’exercice N°2 –Fond torchon….


P1060405

Sur la même grille elle a comme devoirs d’essayer l’épingle close…..”lol”….
En tout cas elle a l’air de prendre du plaisir

Nous avons passé une super journée et pas vu le temps passer

A REFAIRE !!!!

Pour ma part j’ai fait une petite chouette

pour ma tante qui les collectionne et qui a été présente pour ma maman

même si cette dernière n’a pas toujours été très gentille …

chouette début A

chouette début B

 

chouette tour

chouette point esprit_n

chouette épinglée finie

chouetted

P1060407

P1060408

pas top les points d’esprit, pourtant je fais des efforts !!!!

il me reste a lui trouver un beau cadre et a l’offrir

je réfléchis a la prochaine dentelle ….
En attendant j’ai repris mon napperon hardanger

P1060410P1060411

Il ne reste que la bordure..et la découpe …..

je continuerai demain
je vous souhaite

BONNE-SOIREE

et un

bon week oiseau

Publicité
Commentaires
F
encore une corde a ton arc , j'y crois pas ! tu m'étonnera toujours ! <br /> <br /> bravo Béatrice ! tu es entre de bonnes mains , Nadine ta chouette est magnifique , il y pleins d'amatrices de chouette , un article qui peut bien plaire ,!!!! biz
F
sublime !!! j'adore cette technique , et j'aimerais tellement savoir le faire , bon w end<br /> <br /> bisous<br /> <br /> frifricreations.[coeur]
B
moi aussi je la trouve magnifique ta chouette... et ta cousine avec une prof aussi douée que tu l'es va sûrement vite progresser.. elle s'applique à l'ouvrage !!! bon week end à toi aussi, bises
D
Superbe tout ça !!!!<br /> <br /> Pour les points d'esprit, il parait qu'il faut en faire 1000 pour les maitriser, alors tu peux y aller à en faire encore et encore LOL <br /> <br /> Person comme je n'en ai jamais fait, c'est pas demain la veille que je les maitriserais hihi<br /> <br /> Bonne journée et bon WE<br /> <br /> Bizouilles Dom
M
tu as tellement bien partager - c'est beau l'esprit cousine/coeur j'en ai une moi aussi mais elle est tellement loin !<br /> <br /> très jolie ta chouette mais quel travail bravo Nadine<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> [coeur]
Publicité