Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine Au Fil Du Coeur
27 septembre 2014

Hardanger

bonjour les amies

Comme j’ai fini ma dentelle

et que je n’ai pas encore cherché ce que j’allais faire après

j’ai repris mon napperon hardanger

ciseau dé

je viens de le finir

je suis assez contente  du résultat …

napp hardanger

napper hardanger...

Je ne me souvenais plus comment faire les coins

alors un pti tuto

 

angle hardanger52490599

angle hardanger5

Maintenant je vais chercher un autre pti modèle a faire ….
je vous souhaite une bonne fin de journée

Une bonne soirée

et

dimanche bich

Publicité
Commentaires
F
quand tu sera pas comment faire , tu me demandera ! mdr , bravo , un grand bravo !
F
coucou, c'est super comme idées , bisous !<br /> <br /> bonne semaine,<br /> <br /> frifricreations.[Clin d oeil]
S
Il est magnifique ton ouvrage Nadine, il faudrait que j'essaie !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
L
joli début bravo
A
félicitations pour ton napperon...belle réussite...bon dimanche[Salut]
Publicité