Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine Au Fil Du Coeur
3 novembre 2014

l'aventure continue ....

bonne soirée shabby

Mes fidèles abonnées
Je continue a bricoler

Etant donné que je passe ma vie sur le net

d'après des mauvaises langues

alors je me suis fait greffer des bras supplémentaires

comme vous avez pu le voir

alors une paire qui passe son temps sur l'ordi

une autre paire qui fait le ménage, la cuisine, la lessive, le repassage
Une autre paire qui coud

une autre qui brode

une autre qui fait de la dentelle aux fuseaux

 les autres qui s'amusent "lol"

Alors si vous voulez continuer a me suivre

vous pourrez avoir l'adresse de mes nouvelles aventures

 via "contacter l'auteur"
J'espère vous y retrouver nombreuses

et que nous allons

continuer a nous faire baver devant nos oeuvres communes

bisous

 

Publicité
Commentaires
Publicité