Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine Au Fil Du Coeur
15 septembre 2015

Je suis toujours là mais ailleurs.....

ours couture
Coucou les amies

Il y a bien longtemps que je ne suis pas passée sur mon blog

J’ai beaucoup bricolé pour la venue de notre titou

 

2015-07-22 15.35.00

 

Si vous voulez voir les autres créations

je vous donne RDV sur mon autre blog

Si vous n'avez pas encore l'adresse

Demandez la moi par

"Contacter l'auteur"

Vous êtes déjà nombreuses a avoir fait le déménagement

avec moi .....j'espère que celles qui y passaient juste pour

critiquer derrière mon dos

on trouvé autre chose a faire de plus interessant !!!!!.......
je sais que certaines se sont inscrites dans une salle de sport

Mais elles doivent faire plus de sport avec leur langue qu'avec leur corps

sport enfant844c5fa1

 

 

coeur rose béa coeur

je vous dis A bientôt

bisous écureuils

Publicité
Commentaires
P
Bonjour, voilà longtemps en effet, qu'on avait plus de tes nouvelles. <br /> <br /> Je vois que tu as eu une naissance dans ta famille.<br /> <br /> J'ai perdu moi aussi l'adresse de ton blog...<br /> <br /> Merci de me la transmettre.. BISOUS[parapluie]
J
j ai changé d ordi et du coup je n ai plus ton nouveau blog merci<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Jeanna
Publicité