Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine Au Fil Du Coeur
7 juillet 2009

Photo ancienne "JEU"

1xak1v21

Bonjour a toutes

Grenier 2 Farfalle

A mis sur son blog

un pti jeu organisé

par

Amour du temps passé

déjà rien que le nom de son blog.....

Le jeu consiste

à mettre sur votre blog, une photo, d'hier,

d'Autrefois, de Vous petite, ou famille, enfants

de vos vacances

Alors voici les miennes

_70

Moi bébé

_57

Moi un peu plus grande

_54

Mes parents

(ya mon frère sur la photo, mais il est au chaud....."lol")

_73

Mon frère et moi a la piscine

_74

Vacances en Creuse

de gauche a droite

Moi, mon frère et ma cousine Chantal

_83

L'âge ou on est la plus moche......

J'ai  eu du mal a choisir juste une photo

alors vous en aurez plusieurs.....


A vous de jouer maintenant

fE2WOnfq3E7myf_Y6rq_qg

Publicité
Commentaires
N
l idée est bonne mais je jouerais je me deteste sur les photos<br /> nadine<br /> je te remercie infiniment du present offert<br /> ca me va droit au coeur<br /> et j adore les grinouilles<br /> guette mon blog ce week end bizouuuuuu
C
Bonjour Nadine<br /> Oh oui alors celle de la piscine est vraiment chou !C'est vrai que dans ces années là, on se baignait plutôt dans une bassine, chez moi aussi on faisait comme ça, et on rigolait bien!<br /> grâce au jeu de véro je viens de découvrir ton blog et bien d'autres.<br /> si tu passes par chez moi, il est question de "déclarations sur le sable"<br /> à bientôt<br /> christyn
A
Trop belles tes photos! Tu étais toute "mimi"!!<br /> J'adore les vieilles photos! Bises, AGNÈS.
B
Super en effet ce petit jeu organisé par Véronique. Il est bon de se souvenir et nous voyons ainsi de bien belles photos de nous, enfants... J'adore et quel plaisir de te voir petite fille. Bises pour une belle journée.
S
j'aime beaucoup ce jeu en effet, se dévoiler sans trop tout à deviner...
Publicité