Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine Au Fil Du Coeur
1 septembre 2009

Pti travaux du week-end

bricolo

Mon bricolo a bien travaillé ce week-end

Il a fini la peinture de la cuisine

et pratiquement tout le parquet

Couleur bois flotté

Il aurait fini s'il ne nous avait pas manqué 2-3 lames

et voici le résultat

parquet_cuisine_AOut_2009

Il reste donc 2-3 lames a poser

ainsi que les plinthes

Pour ma part entre le sciage des lames

et le supervisage "lol" du travail de mon ouvrier

les pauses

caf_vert

J'ai fini ce pti sac

Laurette m'avait tenté avec son point de pop-corn

et en cherchant les explications j'étais tombée sur ce pti sac

Au final il est bien plus petit que sur l'image

j'avais pas le coton adéquat

mais il va faire le bonheur

de Melle Malaury

la fille de ma copine Mauricette

Une Fan de dauphins (n'est ce pas Agnès.....)

Je lui ai acheté un pti Kit peinture avec Dauphins

ça va l'occuper .....

pti_sac_bleu_fleur_rose_cadr_

J'ai attaqué le rangement de l'ancien bureau de ma fille

que je transforme petit a petit en "Bordel" atelier couture.....

machine_souris_anim_
Alors comme mon pti mari m'a récupéré 2 vieux bureaux

je fais le vide.....pour pouvoir les installer

Hier j'ai acheté une petite étagère-panièreétagère-panière a Babou

petite__tag_re_pani_re_blanche

Elle est déjà pleine

je crois que je vais aller en chercher une autre dans le genre

et en ce moment je suis toujours dans le crochet

surprise

Vous le verrez a la rentrée ......

Je repars samedi pour 15 jours dans ma belle Creuse

Mais la pas beaucoup de photo

mon gros objectif n'est toujours pas venu de réparation.......

a_biento

Publicité
Commentaires
K
Tu as une bien jolie cuisine ! Chouette d'avoir un mari bricoleur ![flash]
S
Kikou<br /> Ben, quel Week end bien occupé! Bravo à M.Bricolo mais derrière tout homme il y a une grande Dame alors bravo à toi aussi.<br /> Bonnes vacances dans la Creuse. fais nous de belles photos car j'avoue ne pas connaitre cette région.<br /> Bisous<br /> Syl
B
C'est ce qu'on appelle un WE studieux... tous ces travaux mais le résultat en valait la peine. Bises pour une belle journée.
A
Bravo à Mr Bricolou!!!...et[Bravo] aussi à son assistante!!! Malaury va pouvoir agrandir sa collection de dauphins...J'aime beaucoup ton étagère-panière. Bizz, AGNÈS
F
tu en a de la chance d'avoir un mari bricoleur , et j'espère qu'il apprécie les beaux bricolage de sa femme ! bisous
Publicité