Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine Au Fil Du Coeur
10 octobre 2009

Plus qu'une semaine

souris_question_c_br

Vous n'avez plus qu'une semaine

pour découvrir a quoi sert mon pti objet

DSC04289

Je vous rappelle

une réponse par personne

mais rien de vous empêche de faire suivre le jeu sur vos blogs......

Pour faire participer vos amies

Sur ce

Je retourne trier mes

boutons_avant_triage

Belle découverte et d'époque SVP.....

Je dois en avoir pour la fin de mes jours

A bientôt

DSC03981

Publicité
Commentaires
K
Oh les boutons !! Superbe trouvaille !<br /> Gros bisous, bonne soirée !
É
Je me lance : l'ancêtre du TRICOTIN ?<br /> Excellent dimanche
A
Toujours pas trouvé à quoi sert ton "késako"!!!<br /> Je cherche, je cherche...?????....[cogiter]<br /> Bisous, Agnès.
A
Koukou.....Ne serait-ce pas un fend paille ??? Bonne fin de journée.
Publicité