Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine Au Fil Du Coeur
12 décembre 2009

Froid ??? jamais....

Mais mon mari et moi avons bravé le froid

pour une balade aux bords d'un pti étang

près de chez nous

vall_e_de_l_orge

cascade__pinay

eau__pinay

Una a peine arrivée se fait déjà de beaux amis

Una_et_les_cygnes

jolis les cygnes

cygne_coupleCygne_pr_s

cygne_recadr_

cygne_t_te_dans_plume

cygne_goutte_d_eau

Quelques mouettes

vol_mouette__pinay

Plein de canard....

3_canards

Les ptis points vert dans les branches

des perruches a collier

Troupe_de_perruches

foulque_gros_planfoulque

Des Foulques

Dommage la nuit tombe vite en hiver

les oiseaux commençaient a rejoindre leur aires pour dormir

h_ron_morsang

Comme ce héron

comme_a_faire_frisquet

alors nous sommes rentrés au chaud.....

Dans les maisons on commence a voir scintiller de beaux

sapin_bo

Je vous souhaite une belle et bonne soirée

je rajouterai que j'ai fait le pain d'épices

et moi qui en général n'aime pas du tout

il est excellent

d'ailleurs il est déjà a moitié

mon pti mari ADORE

A bientôt

9686pbje.gif

Publicité
Commentaires
M
de jolies photos c'est magnifique !!! j'adore !!! bisous [pompom]
K
je pense que bien enmitouflé vous avez du savourer cette jolie promenade et ensuite un bon thé pour se réchauffer en croquant dans le délicieux pain d'épice fondant ...bref du bonheur <br /> gros bisous
J
bonjour Nadine,<br /> j'ai bien reçue les fils,ce matin,avec la petite maison...pourquoi tu me parles d'oeillet???<br /> je te remercie car cette petite maison est très jolie...et les couleurs des fils me plaisent beaucoup...tu n'ai pas déçue des dentelles????<br /> bon après midi.bisous.<br /> Nathalie [couette]
B
une bien belle balade, et quelles magnifiques photos
B
c est trés beau ça doit être agréable pour se promener <br /> Una a l air d apprécier ses amis<br /> bonne nuit<br /> bisous
Publicité