Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine Au Fil Du Coeur
19 avril 2010

Bonne semaine, sous le soleil...

orchid_e_jaune_bonjour_les_amies

J'espère que vous avez toutes passé un Bon Week-end sous le soleil

Sur la région parisienne il a fait un temps superbe

voir même chaud.

mon pti mari m'a installé mes rideaux dans le coin repas

rideaux_cuisine

J'aime beaucoup le rendu, mais malheureusement ça assombrit beaucoup trop...
il va surement falloir trouver une autre solution.

Mon mari est allé avec mon frère vider la cave d'un ancien coutelier qui malheureusement

est décédé...et comme ils avaient sympathisés  entre couteliers....

sa femme a demandé de l'aide a mon frère pour estimer les couteaux pour le

commissaire priseur....
Mais beaucoup de couteaux manches bois pour boucher et interdits maintenant a la vente

Ils ont été obligé d'en brader beaucoup....

J'ai récupéré un pti stock de couteaux comme ceux-ci

parmis plein d'autres

et des ciseaux que je vous avais montré et que je vends aussi 8 euros

P1000813

je les vends 10 euros.....+ 2,20 frais de port

Alors en attendant que les hommes aient fini leur débarras

j'ai commencé une petite broderie Hardanger

"Histoire de Coeur"

grille trouvée sur le blog de Vavi

et je viens de la finir

histoire_de_coeur_hardanger

Je vous souhaite une belle et bonne soirée

10041a353852

Publicité
Commentaires
S
moi aussi, j'avais brodé ce petit free, tu vois, je ne brode pas non plus que des coqs !! merci de ta visite et bonne soirée
S
Tes rideaux sont magnifiques ! si ils assombrissent trop, migre les dans une chambre, on a moins besoin de lumière dans ces pièces là... Pour une cuisine, je te conseille soit de l'organza, très transparent, soit du macramé...
A
Tes rideaux sont superbes! Dommage qu'ils assombrissent ton p'ti coin repas qui est bien joli! Agnès[couette]
F
tes rideaux sont absolument magnifique , mais c'est sur cela doit bien assombrir ! domage tu en a de la chance d'avoir tous ses couteaux , bonne soirée , mon mari à percer 2 oeufs , lol
P
j'adore tes rideaux dommage qu'ils assombrissent ta cuisine.<br /> super ta broderie j'ai enregistrer cette depuis un moment et il va bien falloir que je la fasse un jour<br /> bisous
Publicité