Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine Au Fil Du Coeur
7 juin 2010

Miss pois....bête a bon dieu ....

c'est encore moi....
je voulais vous faire partager les quelques photos que j'ai pris dans le jardin

moi qui croyais bêtement que les coccinelles avait normalement 7 points

j'en ai découvert des mutantes...et en action S'il vous plait

Alors couchez les enfants et regardez

cocci3

Coccinelles_2

Celle-ci les points sont  rouge ou noirs ??

cocci_1

Coccinelles_2

Madame pratiquement sans point et Monsieur beaucoup....

cocci4cocci_2

Coccinelles_2

cocci_5

Envoles toi jolie coccinelle......

Coccinelle_envol

Coccinelles_2

la_coccinelle_et_le_papillon

Publicité
Commentaires
R
oui d'avoir pu faire de si belles photos, prises sur le vif.....de l'action!!!!<br /> <br /> <br /> T'es une vraie pro pour traquer les petits insectes...bRAVO<br /> <br /> bisous[coccinelle][coccinelle][coccinelle]
G
Et bien que de cochonneries ;-)))<br /> As(tu déjà vu aussi les jaunes et les noires à points rouges , et bien d'autres encore ;-)<br /> Douce soirée!<br /> Biiz[vert]
P
Jolis photos, un poil osées...LOL mais jolies.<br /> Bisous
C
non mais quelle coquine .... [Oups][pompom]<br /> <br /> gros bisous
N
Super la nature lorsque l'on prend le temps de l'a regardée.Images insolites que tu as su capter.<br /> Bizz de Nicolette.[Bravo]
Publicité