Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine Au Fil Du Coeur
30 novembre 2010

Un bébé blog….

littlebear

Bonsoir les amies

Je voulais vous annoncer

une naissance

naissance3

Mon amie et Juju Agnès

vient de déménager sur canalblog

et

a ouvert son tout nouveau bébé blog

Agnès 1 

Clic sur la bannière

Allez lui rendre visite elle sera ravie…..

22343940

Cet aprem opération Fimo

P1020207

la petite tournée

P1020211

3 ptis n’oursons porte-photo

P1020214

3 futures têtes de Kokéshis

et 2 porte-clé Hello Kitty

Il me reste a leur dessiner des yeux…
Et un

Père-Noël

P1020217

Chut !!! ne le dites pas aux enfants

mais il a eu un accident de four…..

Désolé Mag il va avoir du mal a passer !!!!

P1020210

Il a fait une mauvaise chute et a le C * l derrière en vrac

et une jambe cassée….

Mais docteur Superglue a opéré….

Alors peut-être passera t-il ???

animaouro

Merci a Vous toutes

de passer régulièrement et

de laisser vos gentils commentaires

qui me font chaud au coeur

ce qui m’a permis d’être mise

encore a l’honneur ce matin

sur Canalbog mais pour un court moment

Je remercie également la personne

qui me le signale a chaque fois

car perso je ne pense jamais a regarder

39049417_p

Bonne soirée

baille

Publicité
Commentaires
P
Il est super beau le nouveau blog d'Agnès, par contre sache que si on clique sur la bannière on retombe sur un autre blog : l'atelier des p'tits points.<br /> Bizouilles et douce journée
M
c'est mimi j'adore que de belles créations quel talent<br /> bravo
B
quelle jolie fournée !! tout est magnifique... j'adore les oursons, lepère noel, les porte clés...enfin tout quoi !!!! tu as des doigts de fée
B
Adorables tous tes petits personnages en fimo et pauvre Papa Noël, heureusement tu as su lui trouver un bon remède. Je note la naissance du nouveau blog de ton amie. Bises pour une belle et douce journée.
N
super toute ces petits personnage en fimo ! j'espère que le père nono va aller mieux et pourra passer ! je l'attend avec impatience ! bisoussssssss[Salut]
Publicité