Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine Au Fil Du Coeur
3 janvier 2011

1 ère semaine de l’Année 2011

automne 

Bonsoir

Le temps passe a vitesse grand “V”

Voici déjà la première semaine de l’année

et on reprend ces habitudes doucement après les fêtes

Mon séjour en Creuse a été plus qu’épuisant tant physiquement que moralement

Mes parents sont pas faciles a vivre et avec l’âge ça ne s’arrange pas…
En plus le temps n’a pas été au top

La neige nous a bloqué pratiquement 3 jours a la maison

Alors ballade dans la campagne Creusoise

P1020544

Una est la seule a aimer

P1020507 

Hum !!! qui est passé par là ??

Peut être une petite mésange affamée

P1020512

Ou un sittelle torchepot

P1020505    P1020506

En tout cas la neige est un bon moyen de découvrir la nature et les traces

des animaux que j’adore

DSC06877 

P1020521

chevreuil_d_cembre_2010

Un chevreuil

P1020523   

Un écureuil est passé par là….on voit bien les sauts c’est marrant

P1020524 

Un terrier très fréquenté !!

DSC06880

Par des lapins de garennes

P1020525     P1020526

Revoilà mon ami qui traverse le chemin

P1020527     P1020528

et disparait discrètement

Surement pour retrouver ses amis

P1020531

De plus près

chevreuil_d_c_201_panoramique

Désolée pour les images bien mauvaises

mais mon gros objectif n'est toujours pas réparé

Le soleil se couche

DSC06881

Le ciel est chargé

P1020532

Mais c’est si calme la campagne enneigée

On entend seulement

le doux bruit de nos pas cotonneux

angebn11

Publicité
Commentaires
E
bonjour<br /> je fabrique des meubles et objets en carton depuis peu en auto- entreprise. j'habite dans le sud de l'indre et je vous invite à découvrir mes créations sur mon site : http://www.ericarton.com<br /> merci et à bientôt
I
bon tu vas te reposer un peu à présent et repartir du bon pied !!<br /> bises
D
Merci pour ces belles photos. [Salut]
A
eh oui c'est vrai que les personnes en vieillissant ne sont pas faciles à comprendre, ou ne veulent pas comprendre ! mais que veux-tu, un jour sera notre tour et serons-nous mieux ? a voir... en tout cas, tu as ramené de bien belles images ! Remets-toi doucement en les regardant ! reposes-toi et reprends tes bonnes vieilles habitudes ! comme quoi tu vois nous aussi ......! un rien nous perturbe ! lol<br /> gros bisous ! tu me dis quand c'est prêt je ferai comme la dernière fois !
L
moi qui suis interdite de sorties en ce moment je me promene grace à toi avec ces magnifiques photos que c'est beauuuuu!!<br /> biszous<br /> laurette
Publicité