Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine Au Fil Du Coeur
25 mai 2011

Tambour douillet…

e3vz2fov

Les amies

Hier je vous montrai la pochette pour tambour

Celui d’hier était pour Karine

Et celui d’aujourd’hui est pour moi….

P1030134

P1030132  P1030131

P1030133

Broderie sur vieux drap de lin

Je vais en refaire mais je vais adapter la taille pour les grands tambours

couture mattos

J’avais aussi une commande de minou a pendre a une poignée

Mais j’avais complètement Zappée…
Excuses moi Jacky

Mais mon oubli est réparé

P1030136         P1030137

J’espère qu’ils te plaisent….

couture mattos 

J’ai reçu les tissus que j’avais commandés

les bleus sur Dawanda

les autres avec poules sur “Motifs Personnels

tissus bleus dawanda

Agnès je sais je suis une vilaine tentatrice !!!!

Pendant que je faisais les photos dehors

Monsieur ou Madame Rouge queue

se fâchait …..il doit y avoir un nid dans le coin…
je lui laisse vous dire

bonsoir les filles rouge queue

Publicité
Commentaires
L
trop trop beaux ces chats ! j'en avais reçu un en cadeau de la part d'une amie mais ma chienne est tombée dessus et en a fait de la charpie : j'en aurai pleuré ! j'adore et les tiens sont superbes. Félicitation nadine<br /> <br /> bizzzz
L
La pochette pour tambour est vraiement splendide bravo ^^
B
trop trop belle cette pochette à tambour... mais où as tu pu trouver ce magnifique tissus "angelot" ??
H
encore une bonne idée que ce range -tambour!<br /> bisous-bisous<br /> HL.[Salut]
L
qu'ils sont mignons encore ces chatons !
Publicité