Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine Au Fil Du Coeur
23 septembre 2011

Doucement je reprends mon, mes aiguilles….

abeille aiguille.gif kikou

Doucement mais surement

je reprends

mon voir mes aiguilles

D’abord finir l’étape 7 du SAL

de Vava

“Guimauve et violette”

sal guimauvre violette partie 7

J’ai fait un “A” pour ma Nièce Aurélie

je vais surement lui faire un sac

car elle a adoré les miens

En Creuse j’avais acheté de la laine

enfin du fil spécial froufrou

alors j’ai commencé une petite écharpe

écharpe froufrou multicolore

une pelote de faite….a la suivante

Il y a quelques temps

sur le site

Marie Claire Idées

un pti tuto de trousse avec une image transfert

trousse marie claire idée sept 11 recto

Facile et sympa

 trousse marie claire idée sept 11 dos

Tuto et transfert

Ici

L’inscription sur le site est gratuit

Et j’ai repris ma trousse AMAP toile rose-Fil noir

bientôt un côté de terminé….

MI AVATAR

Publicité
Commentaires
I
bisous nadine
B
La reprise est prometteuse de bien belles choses et aussi de nombreux ouvrages et en cours. Bises pour une belle et douce journée.
D
Eh bien, comment ce doit être quand tu ne reprends pas doucement, bravo pour tous ces beaux ouvrages.
J
Très mimi ta trousse avec le transfert, je n'en ai fait qu'une seule fois et c'est très sympa<br /> Passe un bon week end, bisous ensoleillés de Guadeloupe
A
Très jolies reprises !! J'aime beaucoup le SAL de Vava et la trousse. Bravo.<br /> <br /> Bisou<br /> <br /> Monique
Publicité