Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine Au Fil Du Coeur
6 janvier 2012

Bon week-end en coeur…

hello chat tasse

Alors comment s’est passée cette première semaine de l’année
Bien j’espère

J’ai continué mes ptis coeurs

En 1x1

pti coeur rouge en 1X1

très agréable a réaliser…

un peu moins a défaire quand on  pénélope

montage 3 pti coeur rouge 1X1

Peut-être vais-je en rajouter un….???
hier j’ai enfin trouvé le tissus

pour relooker mon carreau de dentelle

tissus pour carreau

Et le pti galon qui ira bien avec

galon pour carreau 

j’ai aussi trouvé un superbe tissus

tissus pin up

eg5p29nd

Et

week rose

Publicité
Commentaires
N
tout est superbe ! je te souhaite une bonne année et plein de petits croix [broderie]!!!!!! bisousssssssss
F
ton carreau va être magnifique ! et ton autre tissus est superbe ! année 60 !la meilleure lol
F
Le grand coeur est magnifique, félicitations!<br /> <br /> Simple et sobre comme j'aime!<br /> <br /> Ca donne envie de s'y mettre.
A
J'aime beaucoup les petits coeurs, mais je craque sur le tissu pin'up[Clin d oeil] Bon et beau w.end, bises[couette]
L
bon week end <br /> <br /> j'aime bien tes p'tits coeurs<br /> <br /> biszous<br /> <br /> laurette
Publicité