Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine Au Fil Du Coeur
23 janvier 2012

KoiKelfée

bonjour mami buro

Alors vous avez passé un bon week-end ?

nous il a été sous le signe du bricolage….

divider
Et Aujourd’hui une nouvelle semaine commence

Avec elle une nouvelle broderie trouvée au fond d’un tiroir

Mais qu’est ce donc

point interrogation glitter

   Début ptite brode

Celle qui trouvera la gagnera

plus anim

une petite

 surprise pour toi

 J’attends vos propositions
"Créateur et modèle "
japanim30

divider

Sur mon forum

une ronde avait été organisée

Mais après le désistement de quelques unes
Le poste avait été fermé

Nous avons décidé avec les autres filles 

de continuer l’aventure

de la petite ronde de l’Amitié

et

j’ai choisi ce modèle

ronde amitié 2012 mon modèle

elle est prête a partir

Il me reste a faire un pti carnet de route…

Puis direction chez Maria

divider

bonne soirée écureuil

Publicité
Commentaires
N
coucou ! je dirai la maison aux citrouilles de chez zazapicque, passe une bonne journée bisousssss[soleil]
H
effectivement cela ressemble à des feuilles de chêne,un thème automnale...<br /> <br /> bisous-bisous<br /> <br /> HL.[couette]
M
[parapluie]je dirais un ancien napperon brodé aux couleurs de l'automne<br /> <br /> bonne soirée
G
Ben des feuilles de chêne et des glands, ce n'est pas ça qu'il fallait deviner ? <br /> <br /> Douce nuit !<br /> <br /> Biz
S
je donne ma langue au chat .... moi le we fut au boulot de 9h 15 a 21h15 , et je remets ça demain....<br /> <br /> bise
Publicité