Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine Au Fil Du Coeur
26 mars 2007

Travail du jour

Voila sur quoi je trvaille actuellement

un coussin pour le mariage de mon pti beau-frère Joël et de Magalie

le 21 JUILLET 2007

J'ai encore le temps mais je vais piane-piane

IMG_1062

J'ai aussi fait l'acquisition de ce joli livre

IMG_1070

Et me suis amusée a faire une poubelle a fil

en papier pour le moment avant d'en faire une en toile et de la broder

IMG_1069

Sympa non ??

b8a1ff0c23

Publicité
Commentaires
M
Tes ouvrages, en particulier, tes travaux au crochet, sont supers!!!!!<br /> Grâce à toi, je viens de m'y remettre, car j'avais laissé tomber depus pas mal d'années.<br /> Les articulations sont un peu rouillées, mais avec l'entraînement ce la devrait revenir assez vite.<br /> En cas de panne d'inspiration, je saurais où m'adresser. <br /> Bisous<br /> Maryse
D
ton coussin est sublime, bravo! vivement la suite et bonne continuation
Publicité