Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine Au Fil Du Coeur
18 mai 2007

Nous voila au plein coeur de ce week-end de

bbonnejournee09

Nous voila au plein coeur de ce week-end de l'ascension

le temps n'est pas de la partie

alors j'ai fait pour ma nièce Amélie et sa cousine Valentine

a leur demande un pti coeur pour chacune

IMG_1234IMG_1246

Et maintenant je m'attaque a une broderie pour mon amie Sabah

mais vous ne verrez pas l'avancée au cas ou elle passerait par là

2p8iil2

vous voulez un indice

00030ln

df2c0a11c113d385c14e88e97b0cc209

merci_de_votre_visiste

Publicité
Commentaires
C
Vraiment magnifique tes coeurs et j'admire la couture aussi. J'aimerai bien savoir en faire autant que toi..
D
ils sont superbes!!!! félicitations ils sont vraiment très reussis, bravo et à très bientôt
Y
Ils sont vraiment très jolis ces coeurs! bisous
S
je suis passée par la et je repasserai parla lol !!!<br /> biz<br /> sabah
Publicité