Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine Au Fil Du Coeur
23 mai 2007

Petite trouvaille

mty_viveAujourd'hui j'ai fais quelques trouvailles

pas toujours évident en région parisienne de trouver de quoi broder

IMG_1258

quelques fils, de la feutrine pour mon coeur de reine

de jolies épingles un pti livres avec des ptites maisons et un morceau de lin noir

je ne sais pas encore ce que je ferai avec mais j'ai quelques idées.....

Voila le début de mon "coeur de reine"

IMG_1256

je ne sais pas du tout ce que ça donnera a la fin car je le fais d'après des photos glanées a droite et a gauche

sortd1fleurxy1

63395070324094500

Publicité
Commentaires
Y
Il a l'air vraiment excellent ce mango pratique, je le connaissais pas, et pour le coeur de reine c'est un tres bon début!<br /> bisous
D
tu as vite trouvé quoi faire avec cette belle toile de lin, ton livre à l'air d'être superbe!!<br /> à bientôt!!<br /> P.S ils sont supers tes gifs cocci lolll!
S
coucou<br /> bravo en tout cas meme si c'est par rapport a des photos c'est un chouette début bravo<br /> bye
Publicité