Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine Au Fil Du Coeur
12 juin 2007

Etui ciseaux I.V

En attendant pour calmer mon stresse

je concocte un étui pour mes ciseaux de borderie

etui1etui2

je ne sais pas si vous voyez quelque chose

sinon vous pourrez me la demander ou la chercher directement sur google en tapant

pochette à ciseaux IsaV(isav.over-blog.com)

je la brode en fils bleu DMC N° 312 sur une toile de lin

Barre_coeur

mty_vive

Barre_coeur

J'ai acheté les fils et la toile pour emmener a la clinique pour m'occuper et essayer de faire

IMG_1374

très jolie porte d'un palais oriental

mais alors bonjour les couleurs en nuancé de gris et marron je crois que je vais m'amuser !!!

Barre_coeur

bonnenuit47jc3

Publicité
Commentaires
A
tes grilles pour biscornus<br /> je crois que je commence une collection<br /> j'adore les fabriquer<br /> bizz<br /> anice
S
coucou<br /> <br /> ahhh ca me dit kelke chose lol cette porte <br /> a tu deja commencé<br /> bisous
N
Effectivement il est très beaux.<br /> Mais c'est vrai que tu vas t'amuser, car d'après ce que je peux voir les couleurs sont très proches!!!!!!!<br /> Mais te connaissant un peu, tu vas y arriver sans problèmes!!!!!!!<br /> Sache que je serais proche de toi, en pensée ce mardi!!!!!<br /> Très gros bisous et reviens vite!!!
D
qu'est se qu'il est beau ton etuit à ciseau!!!!<br /> quand au palais, il va être merveilleux!! j'ai hâte de voir le début!!! bise domi
C
oup's' j'ai cru qu'il y avais une autre ligne de commentaire pour l'étui à ciseau !!!!!<br /> oui on voit très bien sur la photo et il est vraiment très beau je suis presque jalouse d'ailleurs !! hihihihi<br /> bisous
Publicité