Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine Au Fil Du Coeur
3 juillet 2007

Déja 2 semaines

8322e1uory0

Et bien voila 2 semaines que j'ai perdu mon bidon

dans l'ensemble ça va pas trop mal si ce n'est que ce problème d'anémie mais ça remonte tranquillement

j'en étais a 9,4 vendredi alors que la normal est située entre 11,5 et 16

Hier j'avais RDV avec le chirurgien

en rigolant il me dit

-"faut que je vous ponctionne"

moi je lui répond

-"Très drole !!!"

Mais quand il dit a l'infirmière de lui préparer une aiguille avec une seringue

(je vous dit pas la taille de la seringue !!!!! Maouss Costaud !!!!!)

Il me dit

- "Je vous promets ça ne fait pas mal ..."

je lui réponds

- "mais bien sûre c'est pas vous qu'on pique !!!!!"

Mais il avait raison, comme mon ventre est encore un peu insensible ça s'est bien passé

il a retiré 3 énormes seringues de liquides piqure

Je le revois lundi prochain j'espère qu'il ne recommencera pas

mais bon je pense qu'il vaut beaucoup mieux que tout ce liquide soit dehors qu'a l'intérieur.

grenouille_saute

hartjes

Publicité
Commentaires
D
de ces nouvelles, ça va aller de mieux en mieux, pendant ce temps repose toi , je te souhaite un très bon rétablissement, à très bientôt
C
génial les nouvelles sont de mieux en mieux et bientôt tout ira super bien<br /> je suis contente tu sais car on te sent apaisée et heureuse <br /> gros bisous
Publicité