Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine Au Fil Du Coeur
18 juillet 2007

1 mois déjà

11245714_p

Et bien voilà un mois que j'ai été opéré

toujours fatiguée, mais dans l'ensemble ça va

la cicatrice est belle, les fils et agraffes sont partis, il n'y a pas de croute ni d'oedème, mon fer est revenue a la normal ainsi que les plaquettes.

Il n'y a plus qu'a retrouver l'envie de se bouger

blinkie21

J'avais RDV ce soir avec mon chirurgien et il m'a encore ponctionné du liquide dans le ventre, une fois 3 énormes seringues dans le bas du ventre et 6 autres seringues dans le ventre a droite du nombril, il veut me revoir vendredi matin afin de me faire une autre petite ponction avant de partir en vacances.....

grenouille14

A moi les vacances et le repos a l'air pure de ma Creuse

Samedi le mariage de mon pti beau frère

Mariage

J'espère que le soleil sera de la partie !!!!

alors je vous dis " BONNES VACANCES" et a bientôt

Bisousgrenouille

Publicité
Commentaires
D
je te souhaite de bonne vacance et profites en bien, à très bientôt, bise
C
je suis contente de te voir revenir et reprendre forces et courage<br /> je te souhaite de très bonne vacances , une journée de mariage pleine de magie et je te dis à bientôt avecde gros bisous<br /> PS ! je pique les grenouilles bien sur !!! rhôôô tapes pas tapes pas !!!!
Publicité