Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine Au Fil Du Coeur
23 septembre 2007

Hommage a mon amour de jeunesse

0BOUJOUR

Hier par hasard j'ai entendu une chanson de l'idole de  mes 13-14 ans

j'étais vraiment raide-dingue de lui, de sa bouille

peut être que ce sujet rappellera quelques souvenirs

a celles de ma génération...

Nous avons mené la même bataille contre le cancer

j'ai eu la chance de gagner la victoire et malheureusement pas lui

il nous a quitté en 2000

alors je voulais lui rendre un petit hommage et grace a Iza je vais tenter de le faire

Bon il y a encore des progrets a faire pour insérer une vidéo, elle ne va jamais a la place où j'aimerai qu'elle soit ...

Publicité
Commentaires
C
ha les amours de jeunesse c'est indélébile<br /> très gros bisous
Publicité