Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine Au Fil Du Coeur
3 octobre 2007

Changement de destination

BJR

Le vent a soufflé dans ma tête et les idées ont changé

et voila ce que ça donne

le coeur champètre pour le sac a sacs a fini comme ça

IMG_1688

Encadré

il s'avérait qu'il était trop grand pour mettre dessus

et comme ça je trouve qu'il est pas mal non plus

et le sac maintenant se retrouve  nu comme un asticot

IMG_1689

alors il va falloir que je me creuse les méninges pour trouver une idée et surtout un motif ????

J'ai aux détours d'un blog( blog de Maryses) découvert cette petite chose ravissante

17301972_p

et une fois pliée

1731242717312443Sympa NON ???

Moi qui avait envie de me faire un tapis pour broder et après pouvoir ranger ma broderie

je trouve l'idée très bonne

Ne me reste plus qu'a trouver les grilles

surtout celle de la brodeuse sur le banc

car les autres j'ai déjà pratiquement les mêmes dans mes archives......

1233463614 (KDO kiki)

Publicité
Commentaires
J
woua le cœur champêtre et superbe bravo bisous
C
bon je suis encore convalescente je sais bien mais malgré tout j'ai pas la berlue je vois de magnifiques broderies ça c'est normal mais je vois un ver tout nu qui me tire la langue !!!!! ben ça alors j'ai pas pris des choses illicites pourtant !!! MDR !!<br /> merci pour le cadeau ma puce!!!! ta boite coccinelle à secret est en cours de réalisation<br /> gros bisous
D
est magnifique!! pour ton sac, je suis sûre que tu vas trouver une idée, t'es une mine d'or d'idées!!! bisous
Publicité