Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine Au Fil Du Coeur
26 octobre 2007

Un pti coucou avant de partir

nouvelle_du_jour

Demain

partons_quelques_jours

et je vais vous laissez une semaine

vous allez me manquer !!!!!

Mais quel

bonheurfamilial

ça va faire du bien, au programme refaire la cuisine de ma maman (jaune)

En espérant qu'il ne fera pas trop mauvais temps pour faire quelques ballades

rg_titleimagebl

abientot2

29rnzns7

avant de partir je voulais vous montrer la surprise que j'avais réservé a une copinaute KIKI

avec la grenouille il y avait

IMG_1733

d'après une grille de chez frimousse.....

En ce moment je suis sur un tapis de brodeuse,  j'en avais envie depuis longtemps

et je désirai trouver une grille avec une petite brodeuse ou une bergère mais je n'ai rien trouvé alors ce sera des ptis oiseau

IMG_1740

vacancesGP

envoiaffection

nadinenoeud

Publicité
Commentaires
C
coucou Nadine,<br /> <br /> <br /> J'espère que tes vacances se passent bien avec un temps clément. En Anjou c'est pas trop mal pour les vacnces il fait frais mais ec donc ballade à gogo.<br /> <br /> Vraiment très jolie ta grenouille bravo tu m'épate !<br /> <br /> A plus Laurence
D
je viens de chez kiki... j'adore ta grenouille; bravo; bonne peinture, c'est très joli une cuisine jaune (comme le mienne par exemple!!!)
M
je viens de chez ta copine Kiki..elle est ravie de cette grenouille...<br /> <br /> bravo tu es douée dis donc ...bonnes vacances ..
C
ho que oui je l'ai reçu ma surprise et je suis super fière c'est magnifique encore merci ma copinette et pleins de bisous bonnes vacances
M
cette broderie est magnifique...d'une finesse!<br /> A bientôt
Publicité