Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine Au Fil Du Coeur
6 décembre 2007

J'arrive pas a comprendre ????

6decembre

05g30pr1

Je me pose des questions

je viens de regarder une cassette d'un émission que j'avais enregistrée

"C'est quoi l'amour"

le sujet parlait d'un fille souffrant d'anorexie mentale et de 2 filles souffrant d'obésité morbide

La pauvre fille d'anorexique essayait de s'en sortir, mais pas facile de reprendre du poids quand son corps a été privé de nourriture si longtemps, là je compatie et je comprends son parcours

L'autre fille très jolie en l'occurrence, avait pris 60 Kilos très rapidement a la suite du divorce de ses parents, elle avait compensé par la nourriture et faisant de l'Hyperphagie (tu vois Sab ya pas que toi), elle avait un pti mari adorable qui l'aimait a la folie , autant avant ses kilos qu'après. Elle avait fait un By pass et avait perdu 35 kilos et son mari l'épaulait dans son parcours en l'aidant  au maximum, elle avait quelques troubles de personnalité pensant que les gens la jugeaient quand elle faisait ses courses..... Mais je comprends étant moi-même passé par là.

par contre l'autre fille 145 kilos disait se trouver bien comme ça, faisait même des photos de charme (si on peut trouver ça beau) là je comprends pas mais comment peut elle dire qu'elle est bien comme ça ????

Elle avait beaucoup de mal a donner le bain a ses enfants, avait du mal a monter et descendre les escaliers, n'allait jamais coucher ses enfants, préférant leur faire un bisous en bas avant que son mari ne les monte...... là je ne comprends pas non plus.

Ce reportage m'a laissé perplexe, moi qui me bat depuis bientôt 2 ans avec mon anneau pour perdre ses Kilos qui me bouffaient la vie, même si malgré mon obésité je suis toujours restée active, mais rien a voir avec maintenant.

Comment peut-on se plaire déformé par ces kilos ???????

10kilos X 4,5 et je revis...................................

100kgs

gggrrrrbee ça m'a énervé !!!!!!! Elle se voile la face en tenant de tels propos,

Enfin j'espère que c'est vrai ce qu'elle pense mais j'en doute !!!!!

En tout cas moi, encore une dizaine et

presque   

ptiteffort

après je laisserai faire le temps, si d'autres kilos s'envolent  tant mieux, mais plus jamais comme avant....

Si pour une raison X ou Y je dois faire retirer mon anneau, j'opte d'office pour le By Pass, mais en aucune façon je ne veux revenir comme il y a 2 ans

chat_en_lion

et je pense que les amies de gastroplastie comprendront mon point de vue

et pardon de vous avoir ennuyé avec mon coup de "Gueule", mais il fallait que ça sorte.....

19

signat10

Publicité
Commentaires
N
j'ai mon anneau depuis fin septmebre et j'ai déjà perdu 19kg mais il m'en reste au moins autant ....je peux enfin respirer mieux refaire du ménage et surtout bouger <......<br /> être gros c une maladie ....il faut en parler et arrêter de nous prendre pour des bêtes étranges qui se goinfres alors que c pas vrai pfffff<br /> bizzz
S
je comprends que l'on puisse s'assumer grosse, il faut le dire, mais il y a des limites. Parlons commodités: plus de place dans les fauteuils, dans l'avion, dans le bus, dans les toilettes publiques, dans certaines douches d'hôtel, difficile de bien se laver, se faire les ongles,faire l'amour, des compressions intestinales, des gaz, plus de gym, problèmes d'éventration après opérations, varices, déformation des jambes, pieds, douleurs à la colonne vertébrale, plus de sport : trop lourd etc... même les chirurgiens refusent certaines opérationsil faut avouer qu'il n'y a que de l'inconfort, sans compter la désaprobation des autres qui pensent que l'on passe son temps à bouffer. Vive le sleeve pour celles qui ont le cancer et qui doivent penser à avoir la possibilité de pouvoir faire des investigations..... Ne nous voilons pas la face, nous avons le droit de vivre, surtout que pour les grosses tout est payant et cher, alors que les pour les anorexiques c'est de la maladie. NOUS REVENDIQUONS LE DROIT DE VIVRE NORMALEMENT. Il y a de l'espoir pour celles qui se renseignent..Allez levez bien haut la tête, vous le valez bien !!!
L
j'ai vu ce commentaire,et je suis comme toi ,peser 145kg,pour de l'argent si cela lui plait tant mieux pour elle,ce qui ma fait le plus mal ces c'ette fille qui essayé de prendre queque grammes avec ces tomates ,c'est trops triste être trop maigre comme être trop grosse,pourquoi qu'il n'y as pas un juste milieu ,courage
S
hello miss nadine,<br /> <br /> je comprends tout à fait ton coup de gueule, je ne crois en aucun cas au fait qu'elle soit bien dans sa peau. Et pour cause, je suis passée par là !!! bien sur qu'elle se voile la face, je ne lui jette pas la pierre c'est sur, mais après ça devient tellement une souffrance physique et morale ces foutus kilo !!! quand on a du mal à marcher, à respirer et tout le reste.<br /> c'est vrai que quand on a un anneau on a envie de le crier aux personnes fortes que l'on rencontre !!! oui il y a une alternative à l'obésité morbide.<br /> Enfin...<br /> biz<br /> sabah
Publicité