Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine Au Fil Du Coeur
25 février 2008

SAL Alexandre

tagbl1

J'a été contaminé par la SAL attitude et je me suis inscrite

pour faire le SAL "Alexandre" click ,

Et voici ce que ça donne


Réalisé sur Lin rose et fil Pomme de Pin "Rêverie"

J'ai hâte d'avoir la suite

maintenant je vais faire un petit tableau pour ma belle-soeur et mon beau-frère qui

vont emménager dans leur nouvelle maison a Paques

un aperçu de ce que j'ai trouvé

Special_20Issue_202002_2018

Au boulot !!!!!

signat10

Une pensée particulière pour Kiki

grenouille_maladeguerisvite

grenouille_amour

Publicité
Commentaires
M
Un "petit" tableau tu dis, mais c'est un ouvrage superbe. My
D
j'adore ta présentation vidéo, ta SAL va être sublime!!! j'ai hâte de voir l'évolution, bise ma belle
K
c'est toujours beau le point de croix. bisous@+
F
Il promet d'être magnifique! J'ai pas le courage, ni le temps, pour un si grand ouvrage en 1/1 ou même en 2/2!<br /> bizzz
K
je suis admirative de tes petites croix si régulières vraiment tu es une VRAIE brodeuse.<br /> Merci pour tes voeux ma belle et peins de gros bisous
Publicité