Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine Au Fil Du Coeur
17 mars 2008

Et c'est reparti

lundiencore

Une nouvelle semaine commence

elle va paraître très longue parce qu'a la fin il y a les vacances

Une semaine dans ma belle Creuse

En attendant pour changer un peu je broderie

Le SAL angelot du forum bb2

angelo10

et voici mon début

IMG_2190

Quand a la broderie Maryline Monroe

marylin_monroe

J'ai abandonné l'idée de la toîle de lin noire pour éviter de broder le fond

car malheureusement je n'y vois rien

alors j'ai tout recommencé et opté pour du lin blanc

tant pis pour moi, il faudra que je brode le fond......Catitiz_PDT_52

voici le début

IMG_2191

jefile10

Publicité
Commentaires
G
Et bien ma pauvre Nadine, te voilà partie a tout recommencer. Whaouhh ça va en faire des points tout ça! bon courage!<br /> Quand a l'angelot j'adore c'est un motif qui donne très bien en broderie, et doit être agréable a broder, il devrait te reposer de l'autre.<br /> Bisous
T
va etre superbe !! non ps facile de broder sur du noir , moi je le fais que ds la journée , sinon impossible ! c'est très fatiguant !<br /> amitié
K
super debut!!!
Publicité