Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine Au Fil Du Coeur
7 avril 2008

Nouvelle semaine

bonjou10c

Encore une nouvelle semaine qui recommence

et ce matin ici elle commence sous la neige et le soleil......

Alors un pti résumé du Week-end....

Samedi courses en prévision du déjeuner de dimanche chez ma fille qui a toujours mal a son genou

et qui était toute seule car son chéri faisait le marathon de Paris

img_mara

Il a fini les 44 Km en 4 heures courageux!!!!!

le 1 er a pulvérisé le record du monde en 2 H et des brouettes, normal un Kényan comme tout le temps

mais il faut dire qu'ils sont entraîné dans des conditions climatiques rudes, alors le climat de Paris une rigolade.....

Donc Hier direction Paris

j'avais tout préparé le repas pour que ma miss n'ai rien a faire.....

et nous avons pu admirer de sa fenêtre le canal et les bâteaux

IMG_2269

IMG_2272

Jolie vue du balcon......

Lignes_coeurs_18

Et samedi matin j'ai trouvé dans ma boite_lettre23

un superbe petit paquet, pour l'échange "enveloppe de printemps" organisé sur le forum de Domi

ma binome était fabienne

Et voici ce qu'il cachait

IMG_2274

Une superbe enveloppe et un très joli étui pour mes nouveaux ciseaux

IMG_2275

Ils sont beaux !!!!!!!!!! et vous avez vu aussi le bel ABCédaire art-déco

il est présenté en SAL sur le Site de Sandrine

Je pense que je vais le faire, mais quand ????? là est la question.....

Je suis en ce moment sur le 2 ème SAL Free proposé sur le forum au fil des aiguilles

et voici où j'en suis

IMG_2276

le vert est un DMC N° 164

et un fil "pommes de Pin" "goûter de fée"

Je vous laisse j'y retourne, j'aimerai bien le finir aujourd'hui !!!!

_vive_brod

Un petit mot de plus

le facteur est passé et m'a encore gâté

échange "Kit de survie de la brodeuse"

j'ai reçu de Déroowse

ce magnifique échange

merci10

IMG_2277IMG_2278

78j75rzz

Publicité
Commentaires
S
J'adore ! Elle est magnifique !!
K
il faut impérativement que tu fasses la bise à ton facteur pour le jour de l'an !!!!!!!!!!!!!!<br /> mille bisous
N
je te parle du deuxième sal free que tu fais lol<br /> bises<br /> nini
D
contente que ca te plaise.et tres bel echange de printemps.
K
superbe
Publicité