Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine Au Fil Du Coeur
22 mai 2008

Chirurgie esthétique

bonne_20journeeee

C'est encore moi

si me suivez sur mon blog et sur les forums que je fréquente régulièrement

vous devez savoir qu'aujoud'hui j'avais RDV avec mon chirurgien esthétique

pour fixer la date de mon opération réparatrice des cuisses

la date est tombée

LE 30 JUIN

je suis un peu déçue car la date est encore loin......

Mais après j'aurai de belles cuisses enfin elles seront déjà plus belles

BONNE_NUIT_CHIOT

Publicité
Commentaires
G
Courage Nadine il reste peu de temps à attendre.<br /> Et puis ça va passer plus vite si tu penses a autre chose en brodant et bricolant a fond par exemple. Alors cette cuisine une avancée?
O
Bon courage Nadine je vien d'une colonscopie (hier) et peut etre j'en doit faire un'autre dans 2 mois ou si òa va miex dans 4 mois. <br /> Mais il faut voir avec les lunettes rose ça ira tous bien pour toi et pour moi! biz stefania
N
c'est trés bientôt alors barre les jours qui passent ils te rapprochent....<br /> mais ce qui je te dis " ça te fait une belle jambe "" déjà !!<br /> bises<br /> nel
M
Courage, après tu joueras à la pin-up. Gros bisous
K
courage ! bisous@+
Publicité