Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine Au Fil Du Coeur
23 mai 2008

7 jours de bonheur (Vendredi)

vendredi_sunflower

et Le 5 ème jour pour le nouveau cadeau

et j'ai enfin découvert ce cadeau qui embaumait ma maison

depuis que j'ai reçu le colis de Petitelibellule

et voici la merveille du jour

IMG_2517

une superbe bougie a la rose

IMG_2518

merci7

Et galianna a reçu de ma part

img_1117galianna5

2 petites serviettes invités roulées en gâteau

au moins ça ne fait pas grossir

Et comme un cadeau n'arrive jamais seul

ma fille chérie qui avait trouvé notre idée des 7 jours de bonheur

GENIALE

m'a envoyé ce sublime colis que j'ai eu ce matin

IMG_2520

et pour avoir la plus douce des mamans dit-elle

une gamme de produits CAUDALIE

que j'avais regardé il y a quelques temps

IMG_2521

gif_261

incognito

Ma star a moi

gif_289

maman_beau_m_tier

mercioursonne

bonweekscintillant

Publicité
Commentaires
G
Nadine il est super mon faux gâteau. On en mangerait.<br /> Tu sais je ne l'ai pas encore ouvert tout a fait. Il est si joli comme ça! ça me fait de la peine de le défaire...<br /> Merci encore.
P
Beaux cadeaux et une maman comblée<br /> Avec 2 jours d'avance, bonne fête des mamans (chez nous c'était il y a 2 semaines)<br /> Bisous<br /> Pascale
F
super cadeaux , tu en a de la chance , ta fille est une copiteuse ! mais c'est tellement touchant ! amitiés
K
superbes cadeaux pour un super métier ! bisous@+
M
vous vous êtes de sympathiques Kdos !!!<br /> et demain c'est "noute faîîîîîîte"<br /> car c'est le plus beau des métiers du monde !!!!<br /> bisous<br /> mumu
Publicité