Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine Au Fil Du Coeur
18 juin 2008

ça s'approche

nouvelles1

ça se précise pour mon opération

restauration des cuisses

j'avais une journée marathon aujourd'hui

RDV blouse blanche toubib

Ce matin RDV anesthésiste pour l'opération du 30 juin

Il était stupéfait de la liste de mes opérations.....

et l'après midi RDV avec mon chir qui m'a posé l'anneau pour un pti contrôle

toujours la petite poche de dilatation et donc pas de serrage et toujours pas de kilos perdus.....mais pas de repris non plus OUF !!!!

Bonne nuit

je tombe de sommeil

surement la tension de la journée qui retombe

animaux4

Publicité
Commentaires
G
Bisous d'encouragement Nadine.
K
courage pour le 30. bisous@+
S
que de soucis , pour toi , mais le principale c'est que tu n'es pas pris du poid , et que bientôt tu te sentiras mieux <br /> courage tu tiens le bon bout <br /> *bise
F
Un bouquet de fleurs aux senteurs courage. Françoise
M
bon courage pour la suite<br /> des gros bisous Nadine<br /> mumu
Publicité