Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine Au Fil Du Coeur
20 juin 2008

Bidouilles couture......

trucadire

travail_fort

Et voici

La dernière bidouille

IMG_2712

Un pti pique aiguille fleur

J'ai trouvé le pas a pas

clicici

IMG_2707

Voila maintenant j'ai tout l'ensemble......

et maintenant je fais un pti oiseau

IMG_2711

Il faut en broder 2

Les découper et les assembler

trouvé sur le DFEA N° 60 S Février-Mars 2008

Je vous souhaite une bonne fin de semaine et un

bon_week_oiseau

Publicité
Commentaires
G
Pas encore essayé le Pique-aiguille. Tout est très réussi Nadine. Bravo!<br /> Bonne suite avec tes petits zozios.Pour ma part je les entends chanter dehors j'ai mes fenêtres ouvertes, etc'est un régal!
T
adorable ton petit oiseau et joli couleur<br /> bise
K
holàlàlà nadine a encore frappé pour notre plus grand plaisir !!! trop trop joli<br /> gros bisous
K
super pique aiguille<br /> bravo miss
M
Super pique aiguille, le petit oiseau de toutes les couleurs.... il fait cui cui?<br /> Bisous
Publicité