Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine Au Fil Du Coeur
31 août 2008

Nadine le retour.......

15qp235o

Coucou les amies

me voici de retour

Finies les vacances

Nous en avons bien profité

Plein de ballades, d'activités et autres

Je vous reviens en pleine forme, les batteries bien rechargées

et les cuisses bien cicatrisées, encore un peu enflées et les ématomes pas encore

complètement résorbés mais quand même une nette amélioration.

La broderie n'a pas été productive mais je vais me rattraper.

Avant de partir j'avais fini le SALexandre et je voulais l'offrir a karine

lors de notre rencontre

mais je suis tellement déçue par le montage que je ne lui ai pas donné.....

je reviendrai demain vous en dire plus sur mes vacances en images.....

Bonne fin de Dimanche et bon courage pour la reprise demain......

78j75rzz

Publicité
Commentaires
K
chouette tu es revenue ! bisous@+
D
Contente de te retrouver en pleine forme, j'espère que tu as eu du [soleil] !!!<br /> Pour moi, les vacances, c'est la semaine prochaine, en Corse.<br /> Bon courage pour la reprise du train-train quotidien.<br /> Gros bisous Dom [amoureux]
C
Heureuse que les batteries se soient bien rechargés ma belle et je suis heureuse que tu sois revenus.<br /> <br /> Bon retour.<br /> xoxoxoxoxoxo
M
tu es revenue et en forme avec plein de souvenirs à raconter<br /> j'ai vu sur mon blog que tu étais là !!!<br /> alors c'était bien ??moi j'ai bien [broderie] pendant que tu n'étais pas là et bien scrappé aussi - j'ai vu mes petits alors je suis toute[amoureux]<br /> je t'embrasse Nadine et @ bientôt<br /> mumu
T
[flash][flash]contente de vous retrouver en pleine forme.<br /> tinou66[soleil][broderie][Salut]
Publicité