Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine Au Fil Du Coeur
11 septembre 2008

Echange T.T.D

belle_journ_e

Il y a quelques temps

je vous demandais votre avis

sur un éventuel échange

C'est le

T. T. D

(Tu te débrouilles)

qui a remporté

Et comme je vois fleurir mon idée appelée autrement

un peu partout sur les forums et les blogs

je m'empresse de vous le proposer

Le principe

Vous préparez un pti Kit de broderie

21676598

Toile 20X20 Maxi

Accompgnée de quelques petites choses comme celles-ci

Mais pas trop

Tissus, Fils, dentelles, croquets, rubans, boutons, charmes .........

Tout ce qui peut servir en broderie et couture....

et elle se débrouille a faire une petite chose (jolie et harmonieuse) avec tout ça

qu'elle vous retournera

Limite des inscriptions le 30 Septembre

Envois -Retour pour le MI ou FIN Novembre

Sivant vos possbilités

A voir avec votre Binomette

ça vous laissera du temps pour préparer Noël

L'échange n'aura lieu que si j'obtiens au moins bfd1bfd0 participantes

J'espère que vous serez nombreuses

et que tout se passera comme pour

l'échange dentelles

_vive_brod

bisous4

Publicité
Commentaires
A
coucou nadine [Oups]je pense qu'il vaut mieux que je ne me lance pas dans l'immédiat pour ton T.T.D j'ai une broderie naissance à faire pur fin octobre et j'ai appris samedi que ma nièce se fiance le 25 octobre il y a une soirée à cette occasion!! Il faut que je fasse quelque chose de joli qu'ils pourront garder.[broderie]la prochaine fois![smiley etoile][Salut]bisous
A
j'aimerai le faire pour toi mais j'ai peur de ne pas y arriver par contre peux-tu me dire ce qu'est un charm? <br /> <br /> Je manque d'inspiration et j'ai peur de rater!peut-être as-tu des exemples à me montrer? et je verrai si je peus le faire! bisous tu es très forte quand même!![Salut][Bravo]
D
Ok tu peux me noter aussi, mais avec une echéance fin novembre, ça laisse plus de temps à la réflexion et à la réalisation.<br /> Bisous et à bientot Dom[flash]
S
si tu veux accepter une brodeuse italienne..... ME VOILA!!!!!<br /> sandra
F
bonjour!<br /> excuse moi de te déranger voila!<br /> j'ai lu que tu vendais un ensemble mobidai kumihimo!<br /> j'en recherche justement un peus-tu me dire<br /> qu'elles sont en détaille tout ce que tu vent sur ça !<br /> merci et bonne journée!<br /> fleur
Publicité