Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine Au Fil Du Coeur
4 octobre 2008

Information..............

naissance9

Mercredi 8 Octobre

dans les magasins ALDI

il y aura des machines a coudre pour 59,99 euros

avec simple et double couture

et

60 programmes de couture

je pense que pour les débutantes comme moi

ça serait très bien

car la mienne a part le Zig-Zag

elle ne fait rien de très spécial

machine_a_coudre_aldi

J'espère qu'il en restera !!!!

sur ce je vous souhaite

bonweekend012zf

Publicité
Commentaires
R
Je n'ai pas de magasin Aldi par chez moi mais je te donne le lien ou tu trouvera le tuto de l'étoile MCI.... c'est chez zielle <br /> http://zielle.canalblog.com/archives/2008/10/05/10838267.html#comments<br /> Tu verras il est très bien fait...<br /> Bizou
Y
Voilà un achat bien pratique !!!!!!!!!!!! bonne soirée bisous
K
c'est géniale de donner cette info sur le net. bisous@+
K
Il n'y a pas de Aldi chez moi non plus sinon je crois que j'aurais été moi aussi à l'ouverture !<br /> Bon dimanche ![soleil]
K
léve-toi très tôt et sois devant la porte à l'ouverture .......<br /> gros bisous ma belle
Publicité