Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine Au Fil Du Coeur
24 octobre 2008

Bon WEEK-END

7tjlyypv

malade_sniff

Mais j'ai quand même fait quelques

26632270

et ça donne ça......

une petite étoile

IMG_3336

Et melle Una(ouna)

se demande bien ce qu'est cette étrange créature

IMG_3363

Je vous présente Miss Béa....

IMG_3361

Ainsi que 2 petites pochettes

IMG_3307IMG_3367

Le tuto pour les pochettes et l'étoile

sur le superbe blog

Froufrou et Capucines

26541600

0801080309262011757

bisousdenadine

Publicité
Commentaires
J
c est beau chez toi puis je mettre ton lien sur mon blog bisou jojo[Bravo]
C
[broderie]Coucou mes ti doigts d'or,<br /> <br /> Tout ce que tu fais est bien fait et je te<br /> félicite.<br /> <br /> Ta tite Québécoise.<br /> [kittylune][amoureux]
Y
Super ta production !!! C'est vrai que l'on a besoin de se défouler sur autre chose .. [lol]<br /> J'adore ta miss Béa ... et tout rigolo la tête de ta Mzelle!! Bonne soirée.. Gros bisous A bientôt [kittyange][kittyange][kittyange]
K
Trop mimi mais bon, même si tu es productive, j'espère que tu iras vite mieux !<br /> Gros bisous et bon week-end !
K
quel joli post tu nous offres avec toutes ces merveilles que tu as faite<br /> très gros bisous et bon week-end[amoureux]
Publicité