Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine Au Fil Du Coeur
27 octobre 2008

Etoile de Noël ......

781f53i8zw6

voilà ce que j'ai pu lire sur un forum

où je me rends régulièrement

et où j'ai montré les photos de mes étoiles

"je vous propose l'étoile de Noël que Nadine a du mal a faire

n'ayant pas le bon gabarit"

je tiens a signaler que cette étoile

est paru dans le Marie Claire Idées

Décembre 2007

et son tuto est sur le blog

FROUFROU et CAPUCINE

et  si vous suivez mon blog

j'avais déjà réalisé cette étoile

l'an dernier en grand

http://nadineb.canalblog.com/archives/2007/12/p10-0.html

et je vous présente la dernière née

bébé étoile......

IMG_3382

13215269

Alors si vous en faites une

n'hésitez pas a m'envoyer votre merveille

on fera une galerie Etoile M.C.I

bonnesoir_e

Publicité
Commentaires
M
Ben je la trouve bien cette étoile, c'est pas chez nous ce forum ?? Bises My
M
je te mets le lien ici<br /> http://mal-l-44.over-blog.fr/<br /> tes etoiles sont superbes<br /> bisous de Maria
T
MDR!!!tu as du mal à faire quoi???elle est superbe! oui! bravooooooooooooooo[Bravo]
F
elle est toute mimi je trouve, merci pour le lien !!!
M
Bravo pour tes étoiles de Noël ... et le reste !<br /> En promenade sur le site de froufrou et capucine, je n'ai rien compris non plus au gabarit ... je ne sais pas à quoi correspondent les 4.8 cm ... Finalement, si je fais un losage, j'y arrive ?<br /> [cogiter]
Publicité