Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine Au Fil Du Coeur
30 janvier 2009

Bye bye......

7tjlyypv

A toutes

je vais mettre

mon

blog_en_pose

je dois encore partir pour ma Creuse

Cette fois-ci c'est ma maman qui a besoin de moi.....
On lui a découvert un nodule (mauvais)

au dessus du sein

et elle se fait opérer le 4 février a Limoges

Je vais donc aller m'occuper de mon papa

et aller aussi prendre soin de ma petite mamounette.....
Décidement 2008 n'a pas été terrible

et 2009 commence bien mal aussi....

je vous quitte pour je ne sais encore combien de temps......

je ne suis pas encore partie que vous me manquez déjà.....

Je vais emmener ma broderie

mais aurai-je le temps et le courage de travailler dessus ????Mystère.

Voici ce que je viens de commencer

DSC00493

La première broderie

pour ma future maison creusoise

DSC00492

Pendant mon séjour creusois

si j'ai le temps

je vais chercher le matériel pour tester

le boutis

sur le blog

Les greniers de Farfalle

Béatrice a la très gentille initiative de nous faire

découvrir cette technique en nous

l'expliquant

et

nous donne le choix du motif

vous me connaissez

j'ai choisi

le

coeur_de_lavande

Si vous avez envie de tester

les inscriptions sont encore ouvertes

j'espère être a la hauteur

j'adore

28660583_p

Sur ce je vous dis a je ne sais quand

27468141_p

ange_arose_coeur

Publicité
Commentaires
M
Bon courage ma petite Nadine et beaucoup beaucoup de bonnes ondes pour ta Mamounette<br /> je t'embrasse
P
nous sommes le 5, j'espère que tout s'est bien passe pour ta maman hier! Bisous a toi et ta famille.
F
A bientôt, Nadine et gros bisous à ta maman
M
Reviens nous vite, avec de bonnes nouvelles. <br /> Milise[flash]
K
bon courage ! bisous@+
Publicité