Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine Au Fil Du Coeur
13 février 2009

Bon Vendredi 13

30733138_p

Bonjour a toutes

Quelques petites minutes de libre

alors je vais en profiter pour vous faire voir les quelques XXXX

que j'ai réalisé au coin du feu

encours_redimen

pas beaucoup avancé mais pas trop de temps....

Avant de partir je m'étais commandée

une petite chose que j'adore

et je n'en possédais pas encore

Maintenant c'est chose faite

admirez !!!!!

DSC00641

Il y a de superbes petites choses a réaliser

tilda_redimen

le livre + un beau tissus.....

Demain direction

au salon

aiguilleef2009wg3

avec ma fille

elle habite a côté, on va y aller a pied si le temps le permet......

Avec la chance que j'ai en ce moment

demain il y aurait bien 10 cm de neige......

Je vous souhaite une bonne soirée

et je vous dis a bientôt

et

DSC00612

Publicité
Commentaires
K
bonne pioche j'espère pour toi. bisous@+
F
Le "bienvenue" est particulièrement beau. C'est fin et élégant.
D
Heureuse de te retrouver, on commençait à se languir !!! Et contente que pour ta maman cela se passe au mieux.<br /> Bonne balade demain, mais attention à ta CB.<br /> Bisous Dom[flash]
K
Et dire que je les connais pour de vrai maintenant tes petites xxx ! Je te souhaite un ciel bleu et un soleil radieux pour la sortie avec ta fille !<br /> Gros bisous Nadine !
F
ton bienvenue est magnifique ! le livre je ne le connais pas , tu va au salon ! moi aussi , j'espère qu'on se verra appel moi sur mon portable si tu veut que l'on se fasse un coucou ! bisous
Publicité