Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine Au Fil Du Coeur
24 mars 2009

Me revoilou.......

animaux_divers0331

Coucou

je suis de retour

et je vous remercie de tous vos sympathiques messages

animaux_divers0234

Je vous donne quelques nouvelles de ma maman

La chimio a été dure

Vendredi 13 tout l'après midi perfusée

je suis allée avec elle

mais je ne remercie pas

la clinique Chénieux de Limoges

Toute belle et toute neuve

mais alors du progrès a faire au niveau accompagnement des malades

je suis très en colère

ils n'ont pas voulu que je reste auprès de ma maman pendant sa séance.....

J'avais fait 350 Km pour pouvoir être a ses côtés

mais le personnel hospitalier n'a rien voulu savoir

Et elles se sont mises a 2 pour m'expliquer que je ne pouvais pas rester

genre elle est bouchée la parigote......

en me disant elle est en hôpital de jour

et moi je leur réponds a Paris quand on fait une chimio vous croyez

qu'on la fait au soleil sur la pelouse.....NON MAIS !!!!!!!

Alors on leur met a disposition un écran plat et un ordi si les malades le désirent

mais en majeur partie ce sont des personnes âgées comme ma maman alors

a mille Km de la technologie....
et je pense que les malades auraient préférés avoir leur proches auprès d'eux....

sinon vendredi pour maman ça été

un peu énervée de me sentir a 2 pas d'elle dans une salle d'attente.....
Samedi elle était patraque et fatiguée

mais le pire était dimanche

des douleurs a l'estomac a se rouler par terre.....
Mais maintenant ça va* dans l'ensemble.
Je suis revenue pour la laisser de reposer a son aise.
Car quand je suis avec elle , elle fait des efforts pour rester avec moi.

La prochaine chimio le 3 Avril

j'espère qu'ils lui donneront quelque chose pour avoir moins mal a l'estomac.

animaux_divers0192

Sinon  je n'ai pas brodé

pas envie et pas motivé

alors j'ai acheté une bobine de coton et j'ai fait ça

DSC01171

il a déjà trouvé sa place

sur la commode de ma maman

DSC01174

j'ai aussi fait quelques photos

une petite bataille pour le territoire des

rouge-queue

en Creuse on les appelle les Culs brûlés

oiseau_rouge_queue_recadr_

et avec ce papillon je vous dis bonsoir

papillon_recadr_

animaux_divers0195

Publicité
Commentaires
Y
[attention][superman] dur d'entendre cela !! <br /> Je souhaite à ta maman beaucoup de courage.. et vous fait pleins d'énormes bisous !! [kittyange]<br /> Ton napperon whaou !! <br /> Ps.. tes photos sont superbes!!! et je te pique quelques (isous etc.. les p'tites images.. tu les trouves où car elles sont vraiment mimi celles là !!)
J
Très dure les moments comme ça, pour les malades et pour les proches. Bon courage à toi , ta maman et la famille.<br /> Bises Jeannie
K
un gros bisou pour te dire que je pense à toi. bisous@+
C
pas cool, l'accueil de cette clinique, ils n'ont pas compris que le moral du patient etait important pour la guerison!!!<br /> tes photos sont tres belles, et le napperon bien reussi, bravo
J
C'est une honte!!!! Certains devraient prendre des cours de psyco à défaut d'être sensés et un peu humains....<br /> Je te fais de gros bisous et j'espère de tout coeur que la prochaine séance ne sera pas avec la meme équipe et qu'ils[coeur] te laisseront avec elle.
Publicité